Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voila l'été... Et les régimes...

Voila c'est enfin l'été!

On va tous ressortir les ptite robes, les tee-shirts, ... mais ce qu'on oublie c'est que c'est aussi la période où tout le monde inspecte l'autre (forcément on est plus dévêtue".

Donc 3 options s'offrent à toi :

  • regime mais faut être motivé(e) !(je t'expliquerais un jour celui qui m'a fait devenir comme je suis!)
  • Salle de sport,(encore plus de motivation il te faudra pour y aller tous les jours, sans rester uniquement dans les vestiares)
  • Ou bien mon préféré, l'objet que je teste depuis 2 semaines la ceinture Slendertone!

Je vais t'expliquer un petit peux le concept de ce pure bonheur! et te proposer de la gagner.

Voila la plus belle :

slendertone.jpg
Alors, le principe est simple:
La ceinture est composée de 3 éléctrodes qui stimulent les nerfs de la sangle abdominale provoquant ainsi des contractions musculaires, pour une séance complète d'abdos d'une durée d'une demi-heure.
A renouveler jusqu'à cinq fois par semaine, (en se réservant au moins deux jours de repos obligatoire)
Tu as le choix entre 7 différents programme allant de débutant à pro.
Mais rien de mieux que le test en lui même.
Alors, j'ai suivi le programme qui est livré avec la ceinture:
Première séance ou de toi à moi ca te chatouille et tu trouve ca fun bien que ce soit un peu bizarre...
Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Et là, arrive enfin les vraies contractions (j'ai cru que j'étais entrain d'accoucher d'un allien, tellement j'ai été surprise. (Ce qui a bien fait marrer ma famille).
Car oui la ceinture se fait discrète, et tu peux donc la porter en dessous tout! elle est à peine visible.
Je suis toujours en pleins programme mais je sens une certaine fermeté, que je n'avais plus ressenti depuis fort longtemps.
PS: Si tu es une fille, il faut eviter de la porter en période "de débarquement".
Bientot les images avant/apres si je note un réel changement autre que tactile. ;-)
Hum, je suis sûre que ce ptit descriptif t'as donné envie à toi aussi de te crouler dans ton canp en te forgeant des abdos "toniglandyl"pour pouvoir faire le beau ou la belle sur la plage à Ibiza!
Pour ce faire c'est simple laisse un commentaire ici en me disant pourquoi tu dois gagner la ceinture de Nanouche! (REservé aux personne vivant en france métropolitaine). Un tirage au sort aura lieu pour determiner le nom du gagnant.
Vous avez jusqu'a Mardi minuit pour laissez vos comms sur le blogs! (avis au gens qui verraient çà sur FB)
Avant de vous quitter, je me dois de remercier slendertone et selfimage pour ce test et ce jeu concours!

Commentaires

  • Trop bien, je le veux pour transformer ma mousse de chocolat en tablette de chocolat

  • Pourquoi je veux la gagner ? Mais parce que je suis un gros feignant et c'est la meilleure des raisons

  • Hum , il parait que de Londres j'ai ramené un souvenir de Beer + Fish'n chips sur mon bidou donc ça me parait une solution parfaite vu le timing...

  • Cela fait 6 mois que j'ai accouché et cela m'aiderait fortement à effacer les traces de cette grossesse!
    Et les contractions ca me connait! ;-)
    J'croise les doigts!

  • La photo !
    La photo !
    La photo !
    La photo !

  • Pour devenir un top model ;-)

  • Pourquoi ? Parce que je suis un homme qui ne connaitra jamais les joies de l'accouchement et c'est justement pour moi une façon unique de ressentir des contractions !
    (sinon c'est juste pour pécho avec un corps de rêve)

    :-D

  • Pourquoi ? Parce que je viens de commencer un vrai régime (enfin...j'ai décidé de faire attention à ce que je mange et aux quantités) et qu'en parallèle il faut que je transforme le mou du chocolat en tablettes ;-)

    Et puis je relaie ton concours sur http://blogconcours.net (comment ca, ca compte pas ?) ;-)

  • J'essaie désespérément de la gagner cette ceinture, voila pourquoi je dois gagner :p

    J'ai pris deux tailles depuis l'année dernière mais je suis allergique au sport du coup ça me parait être une chouette alternative (devant la télé en regardant des series US). Et les motifs floraux sont tout à fait kitch

  • Parce que je piste tous les concours pour gagner cette fameuse ceinture !!! Et que le sport et moi, c'est pas l'amour !!!

    Et ça me permettrait de continuer à regarder mes séries, sans culpabiliser parce que je ne suis pas sportive !!

    Et qu'avant l'été, et les maillots deux pièces, c'est très important d'avoir un beau ventre !

  • @all, merci pour vos participation, vos motifs m'ont l'air plus que valables çà va être dur de faire un choix!

    Je note que tout le monde veut être beau/belle pour cet été!

    @fanny ce n'est pas une raison valable so pas de photo!

  • Hum juste avant l'été, parfait pour paraitre tout beau sur la plage ! Manquera plus qu'a peaufiner le bronzage ^^

    Pourquoi parles-tu de faire un choix? Il semblait que tu parlais de tirage au sort !!! Rolala ça sent presque le trucage des résultats ça :p

  • Pour transformer mon abdal en abdos.

  • J'ai 3 magnifiques raisons !

    Parce que j'ai tellement de bide que les gens me laissent parfois leur place dans le métro en pensant que je suis enceinte. Vexant :

    Parce que je suis pas si grosse que ça, c'est juste que j'ai plus de ceinture abdominale ! humiliant !

    Parce que je suis une grosse feignantasse et qu'il est hors de question que par la chaleur qu'il fait je commence à ma taper des abdos ! Navrant !

  • @Remzz ah non non t'inquietes pas ce ne sera pas truqué et il y aura la photo mais quoiqu'il un choix devra être fait tirage au sort ou pas! vous avez tous de bonnes raisons pour la gagner! C'est tout!

    Jamais de triche pour moi! Aucun intérêt!

  • Et du coup 3 commentaires parce que mon c**** de navigateur a oublié de mettre la page a jour. Je suis navrée ! :(

  • @Tahee Lol pas grave j'en effacerais certains pas de soucis dis moi juste lequel tu veux que je garde!

  • et bien moi j'aimerais beaucoup gagner cette ceinture car depusi ma dépression y'as deux ans j'ai jamais réussis à perdre les kilos en trops pris pendant cette periode

    Il y aurais pas un mode pour brancher un MP3 dessus pour avoir les contractions en rythme avec la musique que tu écoute ?

  • @armel non pas de système comme ça à ma connaissance!
    Tu peux le suggérer @slendertone bonne chance!

  • Il me la faut car cet été, je ne prends pas de vacances donc pour bronzer, va falloir que je me dénude un peu dans les parcs parisiens. Or à Paris, les gens sont supra bien faits en moyenne, je ne peux étaler mon bourrelet flasque comme ça.

    Puis j'ai pas de vacances, en fait, ça suffit comme argument, faut bien qu'on me console

  • bah moi c'est pas compliqué, je n'ai JAMAIS eu d'abdos, JAMAIS.

    Alors quand t'es gosse, ça passe, ado ça commence à devenir chiant, adulte c'est carrément gavant d'autant que c'est pas faute d'essayer, à faire des abdos toute seule sur le tapis de mon salon - ouais parce que les salles de sport ça coûte un bras et j'ai encore besoin des deux.
    Bref, il me faut cette ceinture pour déterminer si j'ai un muscle quelque part sous le mou ou pas... nan parce que là c'est à se demander, franchement... :p

  • Pourquoi?

    Car il me manque juste un corps de rêve pour optimiser mes chances de "draguer" , le côté relooking c'est toi qui t'en occupe :o

  • Moi moi!! Je rêve de retrouver un ventre normal, que je n'ai toujours pas récupéré depuis grossesse+accouchement (c'est dire). Alors je croise les doigts pour gagner chez toi, depuis le temps que je cours après cette ceinture :-)

    Des bises!

  • Hello 1er com' je découvre ce blog très sympa et frais!

    Pourquoi j'ai besoin de la ceinture?
    C'est simple mon ventre est mou depuis 10 mois, depuis que j'ai eu ma puce! Un petit coupe avec cette ceinture ne serait pas du luxe!
    Pas de poids à perdre juste à remodeler.

    J'aime bien l'idée des contractions comme ça, ça me rappelera l'accouchement et le mal que j'ai pour retrouver mon ventre d'avant! ;-)

    Merci pour le concours!

Les commentaires sont fermés.